Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. C'est une façon de vivre », disait Bresson
8 juin 2012

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.

 

DSC01750

 

Une immense étendue de sable, une mer couleur turquoise.

 

DSC01628

 

Un homme attendait là, sous le soleil brulant, il attendait que la vie passe, il attendait que la vie l'entraine loin de là.


SDC10135


Il attendait surtout que la vie lui offre une nouvelle possibilité de continuer.


.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. C'est une façon de vivre », disait Bresson
  • Ce blog sera juste un énorme book photo de mes voyages, de mes modèles, de mes envies. Toute les photos seront de moi, ou sinon je mettrais un lien. Bonne visite à tous, à travers les tourments d'une jeune fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité