Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. C'est une façon de vivre », disait Bresson
8 juin 2012

"Aimer, c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre" Christian BOBIN

 

 

8435_1252445157777_5342864_n

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés.

 

DSC01197

C'est sa le problème des rêves.

 

DSC01189

 

C'est que c'est fait pour être rêvés...

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. C'est une façon de vivre », disait Bresson
  • Ce blog sera juste un énorme book photo de mes voyages, de mes modèles, de mes envies. Toute les photos seront de moi, ou sinon je mettrais un lien. Bonne visite à tous, à travers les tourments d'une jeune fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité