Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. C'est une façon de vivre », disait Bresson
8 juin 2012

J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime !

 

J' mets tes photos dans mes chansons

DSC01549

 

Et des voiliers dans ma maison

DSC01569

 

J' voulais me tirer mais j' me tire plus

DSC01597


J' vis à l' envers j' aime plus ma rue

DSC01698

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. C'est une façon de vivre », disait Bresson
  • Ce blog sera juste un énorme book photo de mes voyages, de mes modèles, de mes envies. Toute les photos seront de moi, ou sinon je mettrais un lien. Bonne visite à tous, à travers les tourments d'une jeune fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité